5 promesses pour rendre plus simple la réforme des collèges…

Vous avez eu l’occasion de naviguer et de découvrir notre site dédié à la réforme des collèges. Passionnés par notre métier, nous nous engageons depuis notre création pour faire avancer l’école avec vous : ce site est le reflet de notre identité. Pour faire un tour d’horizon de cette promesse, voici un récapitulatif des services rendus gratuitement sur ce site.

1. Proposer des ressources utiles pour vous aider

Comme vous avez pu le découvrir, notre site est principalement dédié aux gestionnaires, professeurs documentalistes et chefs d’établissement de collèges. Il permet d’anticiper les étapes clés de la réforme pour faciliter le déploiement des nouveaux manuels scolaires, numériques ou sur papier. Des informations fraîches, des conseils pratiques et un agenda de la réforme vous sont ainsi proposés. Des offres commerciales seront aussi publiées au fur et à mesure, une première offre concernant l’étiquetage est en ligne ici.

2. Instaurer des alertes pour vous organiser

Dans une logique opérationnelle, vous disposez également d’outils de gestion gratuits. Un agenda est mis en ligne afin de repérer les dates clés de la réforme et les préavis à respecter afin de permettre à tous de s’organiser. Dans un second temps, vous aurez aussi la possibilité de demander gratuitement à recevoir vos spécimens manquants, de consulter un catalogue de nouveautés en ligne et d’établir la liste des manuels choisis par les enseignants.

3. Utiliser nos réseaux et contacts privilégiés pour vous informer

Depuis plus de 15 ans, le manuel scolaire constitue notre cœur de métier. Nous sommes quotidiennement au contact des acteurs du collège, du Ministère et des éditeurs. Les informations que nous publierons sur ce site dédié à la réforme seront donc vérifiées et validées par des relais fiables avec lesquels nous avons développé des relations de confiance.

4. Échanger autour de la réforme avec la communauté éducative

Les échanges avec vous sont précieux pour nous, c’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de nous proposer des sujets avec la rubrique « sujets à traiter » mais aussi de commenter nos articles. Vous pouvez également vous inscrire au site, afin de recevoir les dernières actualités de ce dernier.

5. Bénéficier de solutions opérationnelles

Nos offres commerciales s’adapteront au fur et à mesure à vos demandes. Comme vous avez peut-être déjà pu le voir, une première offre concernant l’étiquetage est en ligne. Bien sûr d’autres s’y ajouteront tout au long du printemps. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou découvrir d’autres services que nous proposons.

Enregistrer

Publié le Posté le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *